174 – Interview d’Emmanuel Debrueres, président d’Oxbow

0
57

On se retrouve pour l’interview d’Emmanuel Debrueres, président d’Oxbow, marque française « d’action sports » : vêtements et accessoires de type surfwear ! De son parcours professionnel à sa reprise d’Oxbow en passant par sa passion des sports de glisse, il nous parle en détails de l’acteur français historique de la glisse et ses valeurs ! 

C’est également l’occasion pour lui de revenir sur les logos mythiques de la marque, sa communication sur les réseaux sociaux, ses modalités de distribution et ses engagements (en particulier sur le made in France). Emmanuel Debrueres revient enfin sur son parcours (avec son épanouissement en IUT), ses choix d’entreprises, son quotidien et donne de nombreux conseils pour les jeunes.

Un immense merci à Emmanuel Debrueres pour cet échange incroyable qui a mis de nombreuses étoiles dans les yeux des étudiants (et de l’enseignant) et qui les a amené à réfléchir à leur projet professionnel. Une interview très inspirante et un excellent moment ! Une interview réalisée par Julie Anne, Lilou Rodriguez et Alexandre Gros.

Retrouvez l’histoire d’Oxbow, ses valeurs, ses ambassadeurs et ses produits sur : https://www.oxbowshop.com/

C’est le dernier épisode de l’année universitaire 2022-23. RDV en septembre pour une nouvelle saison du podcast Mark & Ting !

Pour écouter notre épisode et nous suivre sur les réseaux : https://smartlink.metricool.com/public/smartlink/mark-et-ting

______________________

ABONNEZ-VOUS + laissez un avis et 5 étoiles sur Apple Podcasts ou Spotify 

Mark & Ting est proposé par des étudiant.e.s et enseignant.e.s de Tech de Co Périgueux – IUT de Bordeaux – Université de Bordeaux. C’est le rendez-vous quotidien de tous les étudiant.e.s et personnes curieux.ses du monde du marketing !

Pour en savoir +, écoutez notre épisode et suivez-nous sur https://smartlink.metricool.com/public/smartlink/mark-et-ting

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici